Le service foncier a pour principales missions d'assurer la gestion:
- du patrimoine immobilier de la Commune: acquisitions, cessions, échanges, conventions de mise à disposition, préemptions (traitement des déclarations d'intention d'aliéner ou D.I.A.)...
- du domaine public communal: reprise et classement de voies...
Horaires d’ouverture au public et accueil téléphonique :
Accueil téléphonique : tous les jours, du lundi au vendredi de 8h30 à 15h (12h30 le vendredi)
Accueil du public :
- sans rendez-vous pour les dépôts de dossiers et les démarches ne pouvant pas être effectuées à distance : tous les ___ entre 08h30 et 15h (12H30 le vendredi)
- sur rendez-vous avec un agent instructeur : tous les après-midis, du lundi au jeudi de 13h30 à 15h
Attestation d'occupation du sol:
- A.O.T
- D.I.A
- D.A
- Procés verbal de reconnaissance de terrain (acquisition terrain C.D.M)
Acte de vente (terrain communal) :
- Impréssion plan cadastral
-
-